Au sommaire :
La 38ème édition du Festival en Beaujolais n’aura pas lieu ! Comme bien d’autres festivals sur tout le territoire, l’équipe du CCAB a dû se résoudre à annuler l’édition 2020
La 38ème édition du Festival en Beaujolais n’aura pas lieu ! Comme bien d’autres festivals sur tout le territoire, l’équipe du Centre Culturel Associatif Beaujolais a dû se résoudre à annuler l’édition 2020. Du Beaujolais des sapins au Beaujolais des vignes, des bords de Saône aux Pierres Dorées, le Centre Culturel va au plus proche de ses habitants, au service des collectivités.
Fédérateur en fin de saison, le Centre Culturel Associatif Beaujolais, s’emploie à éveiller la curiosité, une invitation à la diversité culturelle et au plaisir harmonieux des festivaliers.
Contraint à annuler cette 38ème édition selon les directives d’interdiction gouvernementale de rassemblement du public jusqu’au 15 juillet.
L’optimisme reste au beau fixe, car pour son directeur, la culture rime avec forces de l’esprit et forces de la vie, nous confie Philippe Chambon.