Villefranche s/S, ville étape ce 29 avril du Relais de la vie des ambassadeurs porteurs de la flamme de la vie, une opération de l’EFS l’établissement français du sang. Rhône : circulation ferroviaire actuellement interrompue entre Givors et Lyon-Perrache
Le Relais de la vie : une étape par la ville de Villefranche-sur-Saône pour la flamme de la vie afin de sensibiliser aux besoins du don de sang
Arrivée sur le parvis de l’Hôtel de ville de Villefranche-sur-Saône, des ambassadeurs du Relais de la vie, cette matinée du 29 avril, escortés par des membres de l’association Motos Club des forces de l’ordre, en soutien à l’amicale Caladoise des donneurs de sang bénévoles qui recevait les porteurs de flamme de la vie.
Une opération orchestrée par l’EFS, l’établissement du sang, qui souhaite sensibiliser au don de sang, en période de jeux Olympiques et Paralympiques 2024.
Reçu par l’édile de la ville, Thomas Ravier, entouré d’élus de la municipalité, chacun a pu échanger en compagnie du président de l’amicale Caladoise des donneurs de sang, de l’association de Motos club des forces de l’ordre, de jeunes bénévoles et des porteurs de flamme.
Rhône : la circulation ferroviaire actuellement interrompue entre Givors et Lyon Perrache
La circulation ferroviaire actuellement interrompue entre Givors et Lyon Perrache, en raison d’un affaissement de talus survenu dimanche après-midi sur la commune de Grigny-le-Sablon, dans un contexte de fortes précipitations sur la région Rhône Alpes, nous dit un communauté de la SNCF. Pour permettre les travaux d’infrastructures nécessaires au rétablissement des circulations en toute sécurité, les voies devront rester fermées jusqu’au samedi 4 mai matin. (la suite en écoute).