Calade ma radio

Le journal du vendredi 17 novembre 2023

Comment pratiquer l’électroculture ? Cette pratique d’utilisation des sources naturelles d’énergie pour la croissance des végétaux remise au goût du jour dans nos jardins. Le 3ème jeudi du mois de novembre coulent à flots les Beaujolais nouveaux, la tournée des caves

l’électro magnétisme un rôle vital chez toutes les espèces vivantes

L’utilisation des sources naturelles d’énergie ont prouvé que la sensibilité des cellules végétales au courant électrique peut être exploitée pour améliorer leur croissance. Des anciennes recettes mises au goût du jour, le conférencier Michel Diebolt, spécialiste, vous invite le 17 novembre salle Champin à Chazay d’Azerques à 20h30 à mieux comprendre l’électroculture et à la pratiquer.

Le 3ème jeudi du mois de novembre le très attendu Beaujolais nouveau coule à flot

Un événement célébré dans de nombreux pays, amateurs des vins primeurs du vignoble Beaujolais. Trinquons aux beaujolais nouveaux et donnons la parole à ceux qui le font et ceux qui le vendent. Agé de 27 ans Gaétan Mélinon reprend l’exploitation familiale, au côté de sa maman, située sur les hauts de la commune de Villié-Morgon et issu d’une grande famille de négociants, il est aujourd’hui dirigeant de la Maison Jean Loron qu’il préside depuis 9 ans. Philippe Bardet négociant est actuellement président de l’Inter Beaujolais.

Retour en haut