BioGaz : projet « Rhône 100 % gaz vert » l’accord du deuxième objectif de la stratégie ENR (Energie Renouvelable) du Département du Rhône signé entre le Département et GRDF Sud Est. « Rendez-vous en Terre des Brouilly le samedi 17 mai au Clos Vitis à Saint-Lager
Nouveau Rhône : 100 % Gaz vert made in Beaujolais
C’est à l’occasion de l’inauguration officielle de l’unité de méthanisation de Charentay organisée par la Communauté de Communes Saône-Beaujolais, qu’un accord marquant le lancement du deuxième objectif de la stratégie ENR (énergie Renouvable) du Département du Rhône, a été signé entre le Département et GRDF Sud Est.
Une discussion avec les intéressés partenaire de la décarbonatation, avec Guilhem Armant, directeur de GRDF Sud Est et Christophe Guilloteau, président du Département du Rhône.


