Calade ma radio

Le journal du jeudi 24 avril 2025

Mobilisation cette matinée du 24 avril, aux portes de l’AGIVR, l’association d’accueil des personnes en situation de handicap en Val de Saône – Beaujolais, en soutien, à la représentante du personnel AGIVR CGT, convoquée à un entretien préalable à sanction, pouvant aller jusqu’à un licenciement. Une mobilisation qui dénonçait également, des conditions de travail dégradées à l’AGIVR, une situation sociale et sanitaire alarmante au sein de l’association. Les propos recueillis de cette matinée

« On ne peut être bien traitant que si on est bien traité »

Firouze Kherra salariée du médico-social à l’AGIVR est également la déléguée syndicale CGT. Elle est convoquée, ce jeudi 24 avril, à un entretien préalable à sanction, pouvant aller jusqu’à un licenciement.
Une procédure engagée, alors même que le syndicat CGT AGIVR, se mobilisait ce 24 avril devant les portes de l’établissement, en dénonçant des conditions de travail dégradées à l’AGIVR, une situation sociale et sanitaire alarmante au sein de l’association, qui accompagne des personnes en situation de handicap en Val de Saône – Beaujolais.

Retour en haut