A l’occasion des 5 ans de l’AiRe AéRée une association de l’économie sociale et solidaire, Valérie Blet a tendu son micro à sa fondatrice Nadia Guigner qui fait état du chemin parcouru, de l’idée de départ aux différentes actions menées sur le territoire au profit des personnes âgées et isolées en milieu rural et de l’état d’esprit qui anime cette équipe qui s’est bien agrandie depuis.
L’AiRe aérée apporte une pause récréative et préventive, en collaboration avec les collectivités et structures privées ou associatives locales pour prévenir la dépendance et maintenir le lien social des personnes de plus de 62 ans.
Nadia Guigner (2e à g.) fondatrice de l’AiRe AéRée entourée du président, des services civiques et des 2 cuisiniers pour la confection de +60 galettes avec des bénévoles le 1er WE de janvier, vendues au profit de l’association, qui fête ses 5 ans !
Plus d’infos sur le site : L’AiRe AéRée – Beaujolais, Rhône – France – Le relais itinérant de lien social pour personnes âgées en milieu rural