Maison d’enfants Les Pierres Dorées à Frontenas, structure d’accueil de la protection judiciaire. Villefranche s/S : Nouvelle campagne de stérilisation des chats errants
La Maison d’enfants Les Pierres Dorées à Frontenas, structure d’accueil dans le cadre de la protection judiciaire des enfants
La Maison d’enfants Les Pierres Dorées à Frontenas est une structure départementale, qui a pour responsabilité, l’accueil et l’accompagnement d’enfants confiés par l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE) ou sur décision judiciaire. C’est l’association Acoléa, acteur engagé dans l’accompagnement éducatif et social qui en assure la gérance, avec nous, Antoine Grappin, son tout nouveau directeur.
Villefranche-sur-Saône : Lancement de campagne d’identification et de stérilisation des chats errants
La ville de Villefrance s/S, en collaboration avec le Collectif Chats Libres Villefranche-Beaujolais lancent une nouvelle campagne d’identification et de stérilisation des chats errants jusqu’au 31 décembre 2023.
Nous avions rencontré le Collectif chats libres Villefranche-Beaujolais, à l’Hôtel de Ville, lors de la saison dernière, un partenaire essentiel pour la ville, dans cette opération, les témoignages de quelques membres.
©Collectif Chats Libres Villefranche-Beaujolais