Département du Rhône : Séance publique du 3 février. Troisième mobilisation contre la réforme des retraites. L’harmonie l’Écho du Vignoble à Quincié
Département du Rhône Séance publique du 3 février dernier
A l’ordre du jour de la séance publique décentralisée à Villefranche-sur-Saône, au sein de l’antenne du Département du Rhône, quartier Monplaisir : les orientations budgétaires pour 2023 du budget principal du Département du Rhône et politique de solidarité, autonomie, santé et services aux usagers. Une discussion avec le président du Département du Rhône, Christophe Guilloteau.
Et de « 3 » ! nouvelle mobilisation ce mardi contre la réforme des retraites
C’est la troisième journée d’action contre le projet du gouvernement, alors que l’examen de la réforme des retraites se discute en ce moment même dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale et pour deux semaines.
L’intersyndicale a appelé à une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites ce mardi 7 février, à Villefranche-sur-Saône, place de la Libération à 16h30.
L’harmonie l’Écho du Vignoble à Quincié-en-Beaujolais
Coup de projecteur sur l’activité musicale de l’Harmonie L’Écho du Vignoble, la pratique musicale intergénérationnelle est fédératrice pour un petit village comme Quincié, et favorise la pratique artistique en milieux ruraux, nécessaire aux liens communs. Pour nous en parler, Thibaut Perron, chef d’orchestre de l’Harmonie l’Écho du Vignoble à Quincié-en-Beaujolais. Il est joint par téléphone.