Au sommaire :
Du marc de raisin dans le moteur ! Transdev AURA, le groupe français multinational de transport est à l’initiative d’une expérimentation d’un bus roulant au bioéthanol sur la ligne 115 Villefranche-Lyon Vaise du réseau Cars du Rhône, biocarburant ED95 issu de résidus de vendange.
Hébergement et foyer d’accueil la croix et la bannière pour les personnes les plus vulnérables à Lyon et ses environs, comme nous l’explique le Dr Anick Karsenty, déléguée régionale AURA de Médecin du Monde
Le festival Les Nouvelles Voix en Beaujolais est désormais un temps fort dans l’offre des festivités du Beaujolais Nouveau
Du nouveau pour Transdev AURA, le groupe français multinational de transport qui est à l’initiative d’une expérimentation d’un bus roulant au bioéthanol sur la ligne 115 Villefranche-Lyon Vaise du réseau Cars du Rhône. Si la particularité du Biocarburant ED95 est la diminution de l’empreinte carbone, il est également issu de résidus de vendange, qui présente un avantage pour le pays Beaujolais, comme nous le suggère Bernard Nuer, directeur de Transdev Rhône-Alpes, suivi des impressions du responsable de secteur sur le dépôt Transdev Arnas, Ibourahima Diallo au volant du véhicule.
Puis, hébergement et foyer d’accueil la croix et la bannière pour les personnes les plus vulnérables à Lyon et ses environs, comme nous l’explique le Dr Anick Karsenty, déléguée régionale AURA de Médecin du Monde. Elle est jointe par téléphone.
Et pour conclure cette édition, le festival Les Nouvelles Voix en Beaujolais est désormais un temps fort dans l’offre des festivités du Beaujolais Nouveau, comme nous le confirme Juliette Lassard, secrétaire générale du théâtre, sur la présentation de la soirée du samedi 23 novembre, le rendez-vous de la sortie des primeurs.